Comparatif des meilleures brouettes à chenilles

Pour réaliser des travaux de construction ou de jardinage, sans effort dans le transport des divers matériaux, la brouette à chenilles est la machine idéale. Elle peut transporter de la terre, des matériaux en tout genre, des gravats, sur une courte distance. La brouette, étant motorisée, est posée sur des chenilles, facilitant son déplacement en toute circonstance, même dans les escaliers. Elle sera le meilleur compagnon de terrain pour toutes constructions et rénovation domestique. Nous verrons dans ce guide ses caractéristiques et les avantages à bénéficier de son service.

Notre brouette à chenilles favorite

Le mini dumper essence - Une brouette à chenille top qualité

mini dumper electrique a chenilles

Décidé à utiliser la brouette à chenilles ? Le Mini Dumper à chenilles 6,5 CV Benne avec démarreur électrique conviendra surement. Il promet des résultats à la hauteur de toutes attentes. En effet, il peut supporter une charge allant jusqu’à 300 kg et sa benne dispose d’une capacité de 120 litres.

Par ailleurs, son moteur puissant et son faible encombrement des chenilles donnent la possibilité d’aller dans les endroits difficiles d’accès. Aucun besoin d’entretien, ce qui facilitera encore plus les choses, car sa transmission se fait par engrenages. Enfin, sa mise en route ne nécessite aucun effort en particulier grâce à son démarreur électrique à clé.

  • Moteur : Thermique OHV 4 temps avec une puissance de 6.5 CV et 4.8 kW
  • Essence SP 95 ou SP 98
  • 6 vitesses avant avec un mode pour pente raide et pleine charge, et 2 arrières avec mode en pente et pleine charge
  • Matériel de haute qualité
  • Démarreur électrique

Notre top 3 des meilleurs mini dumper

Produits

Eorun

Coup de coeur​

MW-BUILD

Top qualité/prix​

Eorun

Le haut de gamme

Mini dumper

mini dumper electrique a chenilles
brouette a chenille motorisée
transporteur a chenilles honda

Poids max

300 kg

300 kg

500 kg

Nbre de vitesses

6 avant + 2 arrière

3 avant + 1 arrière

1 avant + 1 arrière

Benne

120 Litres

100 litres

200 Litres

Type de démarreur

électrique et manuel

Manuel

Manuel

Puissance 

6,5 CV / 196 cm3

6,5 CV

5,5 CV / 196 cm3

Garantie

1 an

2 ans

1 an

Auto-chargeur

Non

Non

Oui (Mini-pelle avant)

Offres

Test et comparatif des 5 brouettes à chenilles

#1. Mini Dumper thermique avec démarreur électrique - Coup de coeur de la rédac

mini dumper electrique a chenilles

Notre avis sur ce mini dumper thermique:

  • Capacités : 120 litres et 300 kg de charge utile au maximum
  • Moteur puissant de 6.5 CV permettant le déplacement dans les endroits raides et difficiles d’accès
  • Disposant d’un bennage manuel assisté par un vérin à gaz, d’une sécurité « homme mort » avec freinage du mécanisme, d’une véritable boite de vitesses non synchronisées et de poignées directionnelles
  • 6 vitesses avant et 2 vitesses arrière avec mode pente et pleine charge
  • Matériel haut de gamme

En bref:

Cette machine est un véritable tout terrain grâce à sa boite à 8 vitesses, permettant un déplacement sans limites, allant des terrains plats aux pentes, en passant même par les endroits exigus, grâce aussi à ses chenilles de faible encombrement. On recommande que la puissance de son moteur facilite sa motricité et lui permet de supporter une charge maximum de 300 kg, peu importe les matériaux à transporter, et qui peut peser jusqu’à 300 kg maximum.

Le Mini Dumper à chenilles 6,5 CV Benne a l’avantage d’être motorisé et puissant. Cela donne la possibilité de travailler même dans les endroits les plus exigus et sur les pentes, aussi raides soient-elles.

Ainsi, il vous sera utile, tant pour vos travaux en matière d’agriculture, que pour les travaux domestiques de rénovation ou de construction. Par ailleurs, sa boite à 6 vitesses avant et 2 vitesses arrière renforce cet avantage et permet aussi un déplacement même dans les lieux les plus difficiles d’accès. Et grâce à son moteur, le mini dumper peut être démarré à clé via un démarreur électrique, qui est très pratique et ne demande aucun effort pour sa mise en route.

Sa benne de 120 litres peut supporter jusqu’à 300 kg et donne ainsi la possibilité de transporter tout type de matériaux tels que les gravillons, la terre, et autres, et cela sur une courte distance. Les travaux de jardinage, de construction ou de rénovation seront menés à bien de manière très simple et sans trop d’efforts à fournir.

Plusieurs va-et-vient rapides pourront être réalisés pour déplacer les matériaux en un temps record. Autre point à savoir, il n’y a pratiquement aucun entretien à faire sur la machine, du fait de sa transmission par engrenages.

Au niveau sécurité, les chenilles en caoutchouc limitent les risques de blessures, bien que la carcasse de la machine soit en acier massif. Elle dispose aussi d’une sécurité « homme mort » et d’un freinage du mécanisme en cas d’accident.

On peut donc l’utiliser sans crainte et sans trop de risque. De plus, ses poignées directionnelles sont également très pratiques et permettent une commande de chenilles différentielle, afin de tourner aisément. Il s’agit ici d’une machine simple d’utilisation et garantissant une sécurité minimum, avec un bon échelonnement des vitesses. Tout cela porte à croire que le mini dumper 6,5 CV est adéquat pour les petits travaux domestiques, qui pourraient être réalisés par soi-même.

On aime

  • Capacité de la benne à 120 litres et la charge de 300 kg
  • Moteur à essence de 6,5 CV OHV
  • Pratique pour les petits espaces
  • Commande de chenilles différentielle pour tourner aisément
  • Sécurité
  • Poignées directionnelles (avec crabotage) facilitant le déplacement

On aime moins

  • Boite de vitesses non synchronisée
  • Bennage manuel, bien qu’assisté par un vérin à gaz qui aide au relevage

#2. Brouette à chenilles thermique 300kg à 4 vitesses

brouette a chenille motorisée

Notre avis sur cette brouette à moteur thermique:

  • Benne plate 300 kg avec fonction de basculement
  • Parois latérales réglables et amovibles
  • Avec ses 705mm de largeur, elle passe sans problème les portes extérieures et intérieures
  • Chenilles adaptées aux sols lourds et irréguliers
  • Moteur silencieux et démarrage manuel facile
  • 4 vitesses 3 marches avant + 1 marche arrière
  • Boîte de vitesse sans entretien

En bref:

La brouette motorisée à chenilles 300 kg de 6,5 CV à 4 vitesses MW-Build MRP300 se caractérise par son moteur tout à fait silencieux et son système de démarrage manuel plutôt pratique. On recommande qu’ait cela s’ajoute son design et son aspect très peu encombrant, permettant ainsi d’accéder aux endroits les plus étroits. Par ailleurs, même les lieux arpentés sont accessibles pour y travailler, car ses chenilles s’adaptent aisément aux sols irréguliers.

Ce type de brouette à moteur s’utilise principalement sur les sols difficiles. En effet, ses chenilles ont été conçues pour les terrains irréguliers et les sols lourds. Cela permet donc de réaliser des travaux dans les endroits exigus et même dans les endroits où on ne pensait pas accéder avant cette machine.

Il est ainsi idéal pour réaliser des travaux dans la construction, la rénovation, l'agriculture, l'aménagement paysager, etc. Il faut aussi savoir que le MRP300 est une machine entièrement mécanique, équipée de chenilles en caoutchouc et un entrainement à la chaine et de frein d’urgence. Sa benne est activée par un basculement manuel, donnant ainsi la possibilité de réaliser un vidage rapide, pratique et facile sans que l’on ait à fournir trop d’efforts.

Par ailleurs, la benne plate du MRP300 supporte une charge maximale de 300 kg et dispose de parois latérales et amovibles. Cependant, la machine ne dispose pas de bascule hydraulique. Au niveau mécanique, son moteur est extrêmement silencieux, fonctionnant à l’essence, avec ses 6,5 CV et ses 4,8 kW.

La boite de vitesse ne nécessite aucun entretien et dispose de 4 vitesses, dont trois marches avant et une marche arrière. De plus, le MRP300 est caractérisé pour son moteur à démarrage facile, car il se fait manuellement. Toutefois, ce dernier nécessite un entretien et cela se fait utilisation d’huile moteur de type 15w40. Il est tout aussi important avant la première mise en route de la machine de mettre à niveau l’huile moteur.

Vu sur les détails plus techniques de l’engin, il fonctionne à l’essence et le MRP300 dispose d’une capacité de 3 litres dans son réservoir, quant à une capacité de 0.6 litre pour celui de l’huile. Il consomme en moyenne 0,75 litres d’essence par heure, tout en sachant qu’il dispose d’une autonomie moyenne de 4 heures. Il convient en effet pour des petits travaux de courte durée et pour parcourir de courtes distances afin de déplacer des matériaux dont la charge ne dépasse pas 300 kg.

On aime

  • Moteur silencieux et démarrage facile
  • Benne plate à parois amovibles afin de transporter des matériaux dont les dimensions peuvent dépasser celles de la benne (exemple du bois de 1,20 m de longueur)
  • Accessibilité dans les endroits arides et sols irréguliers, surtout pour l’agriculture et les travaux de construction
  • Boite de vitesse ne nécessitant aucun entretien

On aime moins

  • Benne plate non adéquate pour le transport hydraulique
  • Basculement manuel de la benne

#3. Transporteur à chenilles Honda - Mini Dumper Pro

transporteur a chenilles honda

Notre avis sur cette brouette motorisée:

  • Moteur HONDA GX OHV 4 temps 5,5 Cv
  • Auto-chargement des débrits (pelle avant)
  • Benage & Transmission hydraulique max 500 kg et 200 litres
  • Dimensions compactes pour un meilleur accès
  • Commandes hydrauliques intuitives
  • Marche pied pour plus de confort
  • Très robuste, acier massif
  • Machine professionnelle
  • Dispose d'un Compteur horaire

En bref:

Ce mini dumper hydrostatique est idéal pour transporter tous types de matériaux jusqu'à 500 Kg, qu’il s’agisse de gravats, de sables, de terre, de liquide ou autres. Sa benne à basculement hydraulique peut contenir jusqu’à 200 litres de liquide et ses chenilles de faible encombrement permettent de travailler dans des endroits difficiles d'accès. On recommande qu’il dispose d'un puissant moteur HONDA GX 200 de 5,5 Cv, d'un autochargeur ; il est aussi est équipé d'un compteur horaire et d'un marchepied, ce qui apporte plus de confort.

Le Mini Dumper à Chenilles avec Auto-Chargeur est une brouette motorisée professionnelle qui vous décharge de certains efforts lors de vos travaux. Sa benne à bascule hydraulique offre une capacité de 200 litres permet de transporter tous types de matériaux et même du liquide, dont la charge maximale va jusqu’à 500 kg.

Sa transmission au niveau des chenilles est aussi entièrement hydraulique, offrant l’avantage de réduire l’usure de la machine. Les commandes du mini dumper sont, par ailleurs, hydrauliques et intuitives, et sa carcasse est robuste, conçue en acier massif. Ses dimensions lui donnent un aspect peu encombrant et ses chenilles lui permettent un accès dans tous types d’endroits, notamment ceux qui sont exigus et difficiles d’accès.

Cette brouette hydrostatique est équipée d’un moteur thermique Honda GX OHV 4 temps, d’une puissance de 5,5 CV et de 4,3 kW. Il est cylindré (196 cm3) et fonctionne à l’essence SP 95 ou SP 98 et son système de démarrage se fait par lanceur à rappel, ce qui est assez pratique.

Il est le compagnon de terrain adéquat pour les travaux de rénovation, de construction, paysagers ou même d’agriculture, car non seulement il s’agit d’une machine professionnelle, mais aussi, il est puissant et permet un accès facile dans tous les endroits.

En outre, cette machine hydrostatique dispose d’un système d'auto-chargement (mini-pelle), permettant encore plus de se ménager et de limiter les efforts à fournir. Et afin d’offrir à son utilisateur plus de confort dans son utilisation, elle est équipée d’un compteur horaire et d’un marchepied.

Ce mini dumper résout ainsi certaines problématiques lors des travaux domestiques, tels que la perte de temps, la réalisation des travaux dans des lieux presque inaccessibles, tout en assurant un confort dans son utilisation et une rapidité dans l’exécution des travaux, notamment au niveau du transport des matériaux.

On aime

  • Son bennage à basculement hydraulique, pouvant transporter tous types de matériaux, même les liquides, allant jusqu’à 200 litres
  • Son faible encombrement et ses chenilles permettant un accès facile dans les endroits étroits
  • Son compteur horaire et son marchepied pour plus de confort
  • Sa transmission hydraulique au niveau de ses chenilles pour un minimum d’usure
  • Son système auto-chargeur avec sa mini-pelle

On aime moins

  • Prix très élevé

#4. Dumper à chenilles DP500 - Jusqu'à 500kg de charge

mini dumper thermique

Notre avis sur ce dumper à chenilles motorisé:

  • Charge maximale : 500 kg
  • Réservoir facile à vider grâce à bascule hydraulique
  • Avec frein reverser lanceur large
  • Bon maintien grâce aux chaînes en caoutchouc
  • Convient très bien tout type de terrain
  • Modèle essence

En bref:

Le DP5000 est idéal pour déplacer des charges allant jusqu'à 500 kg. Ses petites dimensions de 1600 x 715 x 1030 mm permettent un déplacement dans les endroits assez étroits et son moteur à 4 temps de 4,1 kW / 6.5 CV est assez puissant, permettant le transport du sable, du gravier, de pierres, de bois, de matériaux volumineux et bien d’autres encore. On recommande qu’il puisse se vider facilement grâce à sa benne basculante.

Le mini dumper DP5000 est une brouette à moteur qui convient pour tout type d’utilisation, que ce soit pour le transport de matériaux ou de liquides, sur un terrain plat ou accidenté, facile d’accès ou étroit. Mais c’est surtout sa capacité d’adaptation aux pentes raides qui fait sa particularité. En effet, la machine est dotée d’excellente accroche des deux chenilles, même sur les terrains boueux, glissants ou lisses.

Cela lui est possible grâce aux chaines en caoutchouc qui assurent un bon maintien et une bonne application de terrain. Elle est donc capable de se déplacer en toute circonstance et de répondre à vos attentes lors de vos petits travaux domestiques de construction, de rénovation ou autres, tels que transporter du sable, gravier, pierres, bois, matériel encombrant... d’un endroit à un autre, jusqu’à une charge maximale de 500 kg.

Cette machine vous décharge également d’une bonne partie des tâches à faire quand on transporte des éléments dans la benne, car en fait, sa benne dispose d’un système basculant hydraulique. Cela permet de vider la benne de manière très simple, pratique et sans que cela ne nécessite un effort en particulier de la part de l’utilisateur.

Cette benne est installée sur les chenilles et a une dimension de 95x68x46.5 cm. Quant au moteur, il s’agit d’une cylindrée de 196 cm3 avec transmission : 3 vitesses + une marche arrière. Le moteur a une puissance de 6,5 CV / 4,1 kW et fonctionne à l’essence. Ce puissant moteur offre la possibilité d’arpenter des pentes raides et accidentées, permettant à l’utilisateur d’accéder à aux endroits les plus difficiles lors de ses travaux.

C’est en effet, la machine convenable pour mener à bien les travaux domestiques, tout en ménageant ses efforts. Par ailleurs, les bricoleurs souvent pressés seront satisfaits, du fait que cette machine permet un gain de temps record, sans compter qu’il vous permet de travailler sur tout type de terrain.

On aime

  • Sa benne à bascule hydraulique, permettant un vidage facile et pratique
  • Les chaines en caoutchouc grâce auxquelles on peut arpenter les terrains accidentés, boueux et glissants
  • Sa charge pouvant supporter jusqu’à 500 kg
  • Son puissant moteur de 6,5 CV/ 4,1 kW

On aime moins

  • Dimensions de la machine
  • Assez bruyant

#5. Mini dumper thermique avec chenille et lame à neige

transporteur avec chenille thermique

Notre avis sur ce transporteur à chenilles:

  • Ce dumper peut transporter jusqu’à 500 kg de matériaux solides ou en vrac
  • La benne largement dimensionnée permet de transporter de la terre, du gravier, des pierres, des gravats, des briques et un grand nombre d’autres matériaux
  • Le levier placé sur le guidon permet le contrôle de l’avance
  • La transmission comporte 3 vitesses avant et une marche AR
  • Dimensions de la benne : 950 x 680 x 465 mm
  • Les chenilles rendent cette machine facile à manœuvrer
  • Lame pour déneiger

En bref:

Le dumper DP5000 avec sa benne basculante motorisée est un outil qui convient très bien aux professionnels dans les domaines de la construction, des travaux forestiers, de l’agriculture, etc. Cette machine est parfaitement adaptée au transport de terre, de gravier, de pierres, de dé bris, de briques et de tout ce qui peut être transportée sur une courte distance, grâce à sa capacité de 500 kg en charge maximum. On recommande qu’il s’agisse aussi d’une machine disposant de chenilles, facilitant la manipulation.

Vous avez rêvé d’une brouette motorisée qui vous faciliterait la vie ? Ce mini dumper dispose des caractéristiques minimum pour répondre à vos besoins. Il dispose d’un moteur à essence à un cylindre (196 cm3) et à 4 temps. Sa puissance maximale va jusqu’à 6,5 CV, 4,1 kW. Grâce à la puissance de son moteur, il vous est possible de transporter des matériaux pesant jusqu’à 500 kg, peu importe le type de terrain sur lequel la machine se déplace.

Il sera donc plus simple, plus pratique et plus rapide de réaliser des travaux de construction, de rénovation ou même paysager, car la benne du mini dumper peut transporter du sable, de gravier, pierres, bois, matériaux encombrants et bien plus encore.

Il encore plus intéressant d’avoir ce genre de machine chez soi, car il est en fait adapté à tous types de terrains, qu’ils soient plats, boueux, accidentés ou en pentes. Cela lui est possible grâce à ses chenilles en caoutchouc qui peuvent assurer un excellent arrêt sur les surfaces glissantes.

De ce fait, cette machine peut se déplacer vraiment partout et en toute circonstance, même dans les endroits les plus difficiles d’accès. Par ailleurs, sa petite dimension et ses chenilles peu encombrantes lui donnent accès aux lieux étroits. Il ainsi possible de travailler partout avec la machine.

Quant aux autres détails techniques, ils ne feront que renforcer les avantages de posséder et d’utiliser le mini dumper. Déjà pour la benne, elle est équipée d’un dispositif de basculement hydraulique. Cet atout permet de se décharger d’un certain « poids », car il permet un vidage sans effort et pratique de la benne.

La machine fournit aussi 4 types de vitesses, dont 3 en marche avant et 1 en marche arrière. Tous ces éléments résument le fait que le mini dumper serait un outil à la limite de l’indispensable dans un foyer qui aime le bricolage, ou chez une personne qui a tendance à réaliser de fréquents travaux domestiques.

On aime

  • La charge maximale de la benne supportant 500 kg et pouvant transporter tous types de matériaux
  • La transmission avec 3 vitesses avant et 1 marche arrière
  • La benne disposant d’un système de basculement hydraulique, qui permet de la vider sans effort
  • La possibilité de travailler en toute circonstance et sur tous types de terrains, même dans les plus ardus
  • La puissance du moteur allant jusqu’à 6,5 CV

On aime moins

  • L’entrainement par pignons qui pourraient nécessiter un entretien et accélérer l’usure

Les brouettes motorisées sont en fait indispensables pour réaliser les travaux domestiques en matière de construction, de rénovation ou autres. Pour transporter du béton ou un quelconque matériau d’un volume conséquent et sur un terrain en pente, une brouette motorisée est incontournable.

Que le transporteur soit à roues ou à chenilles, sa benne est pratique et permet de gros volumes de charges. Afin de bien choisir la brouette qui vous convient, il faudrait tenir d’un minimum de caractéristiques, telles que sa motricité : à roues ou à chenilles, le volume de la benne ou de la cuve, le poids autorisé en charge, le moteur qu’il soit thermique et électrique, la puissance et le degré de pente.

Mais quel est l’avantage d’avoir un moteur sur sa brouette ? Quand on doit transporter des charges lourdes pour un travail quelconque, allant du secteur agricole aux travaux publics, en passant par les divers travaux de rénovation domestiques, et qui plus est, sur un terrain en pente, ou encore ardus, il est tout simplement impossible d’utiliser une brouette non motorisée.

En effet, c’est le moteur (dépendamment de sa puissance), qui assure sans trop d’effort, le transport des charges, allant de 100 kg à 500 kg, et pour les déplacements en pentes jusqu’à 45°.

Et quel avantage pour une brouette à chenilles ? C’est le modèle idéal et conçu spécialement pour les surfaces en pente (45° maximum). C’est aussi l’idéal pour un transport régulier de charges lourdes, c’est-à-dire pour des travaux quotidiens, afin réduire les efforts à fournir.

De plus, il semblerait que les modèles de brouettes à chenilles sont proportionnellement plus puissants que les modèles à roues. Autre avantage, ces engins son généralement à moteur thermique de 4 temps, donc ayant une puissance de 6,5 CV à 9 CV. Et quant au démarrage, qu’il soit manuel, c’est-à-dire par un lanceur, ou qu’il soit électrique, c’est-à-dire qu’il suffit juste d’appuyer sur un bouton, c’est toujours quelque chose de facile et de pratique, sans complication. Par ailleurs, pour certains cas, la direction et la bascule sont assurées par un système hydraulique. Cela a pour avantage de préserver l’usure de la machine et également, réduit certaines charges, car ce système ne nécessite aucun entretien.

Les chenilles sont aussi très adhérentes, car elles sont en caoutchouc et accrochent le sol (caillouteux, souple ou dur). Cela permet à votre machine de grimper des dénivelés jusqu’à 25°. On peut encore citer de multiples avantages de la brouette à chenilles. Elle peut franchir la quasi-totalité des obstacles, étant tout-terrain et insensible aux crevaisons.

Son rayon de braquage est assez faible, ce qui lui donne la possibilité de tourner sur elle-même dans un espace réduit. Pour ce genre de brouette, généralement plusieurs accessoires sont amovibles, telle que les cuves, les plateaux, les ridelles, la lame à neige, le caisson autochargeur ou élévateur. Tout cela permet une utilisation multiple.

Maintenant vous êtes décidé à vous approprier votre propre brouette à chenille ? Ci-après un petit guide qui vous permettra de faire correctement votre choix. En fait, votre choix dépendra principalement du type de travail que vous aurez à effectuer. Pour un travail de construction dans des terrains ardus comme en montagne, il n’y a aucun doute, c’est la brouette à chenilles qui convient le mieux.

Par contre, pour le transport du bois par exemple, mais sur un terrain plat, une brouette électrique à trois roues est suffisante, mais pour le même travail en terrain pentu, ce sera plutôt une brouette à 4 roues qui ira le mieux.

En outre, il faudra également tenir compte des éléments ci-après, toujours dépendamment du type de travail à effectuer : la puissance de l’engin, le nombre de vitesses, les dimensions de la benne, voir également si la benne est basculante ou non, identifier les accessoires qui accompagnent la machine, voir si la pente est acceptée à vide ou en charge, voir également le type de démarrage : électrique ou manuel, la largeur utile de l’engin et enfin, voir s’il dispose d’une attache-remorque.

Où acheter un mini dumper pas cher

Beaucoup de marques de brouettes à chenilles sont déjà disponibles sur les sites web de ventes, et qui sont présentés à des prix très intéressants. Cependant, pour trouver une brouette à chenilles ou mini dumper pas cher, il est recommandé de voir sur le site Manomano. Toute une gamme de mini dumpers à chenilles y est présentée pour des tarifs attractifs et défiant toutes concurrences. Par ailleurs, des prix promotionnels et des ventes flash sont généralement proposés afin de vous permettre de repartir avec un mini dumper de qualité pour un prix d’achat correspondant à votre petit budget.

Notre recommandation

Chaque type de brouette a sa spécificité et son atout, dépendamment du type de travail à réaliser. Si vous souhaitez en acquérir un, tenez bien compte des détails techniques en les comparant au volume et type de travail qui attendent. C’est-à-dire, qu’il est préférable par exemple d’avoir une benne à système basculant si on pense avoir à transporter des liquides, car ce type de dispositif permet un vidage rapide et pratique de la cuve. La brouette à chenilles est aussi conçue pour permettre la réalisation de travaux dans les terrains à pentes raides, ou encore les terrains accidentés, glissants ou lisses grâce à ses chenilles en caoutchouc qui adhèrent fermement au sol.

De ce fait, cet engin n’aura pas peur des crevaisons et n’aura pas prioritairement besoin d’entretien, car la dans la majorité des cas, la transmission est hydraulique. Le mini-dumper Eorun répond parfaitement aux caractéristiques d’une brouette à chenilles digne de ce nom : elle dispose d’une grande accessibilité sur tout type de terrain et en toute circonstance, elle possède un moteur puissant variant autour de 6,5 CV, ses chenilles sont en caoutchouc, permettant une parfaite adhésion au sol. Bref, la réalisation de travaux domestiques n’a jamais été aussi facile, rapide et sans trop d’effort déployée.

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Average rating:  
 1 reviews
Indispensable pour les terrains en pente

Un lourd investissement mais rentable pour éviter de ce faire mal au dos etc..